Le cabinet s'occupe de la demande de permis de construction, de son dépôt, de son montage et de son obtention. Nous choisissons pour la réalisation de votre maison individuelle des artisans expérimentés qui établiront un devis détaillant les services et les matériaux nécessaires pour votre projet, à des prix abordables. Nos experts mettront en avant leur savoir-faire et leurs méthodes de travail pour vous satisfaire. Ils sont à votre écoute pour assimiler votre projet et le style que vous désirez pour votre maison individuelle. 

Durant le chantier, vous aurez à votre disposition un seul interlocuteur. Pour le déroulement et l’évolution des travaux, notre expert vous tiendra régulièrement au courant. Il rédige un planning détaillé sur l’avancement du chantier. En tant que maitre d’oeuvre, nous procédons à un contrôle et suivi des travaux. Nous établissons un compte-rendu journalier des travaux effectués et de ce qui reste à faire tout en respectant le délai préétabli. En tant que professionnel de maîtrise d’œuvre, nous organisons les visites de chantier. Vous proposer ce qui est meilleur en termes de solutions architecturales et techniques est dans notre capacité. Nous réceptionnons les ouvrages en votre présence. 

Tout ce qui est question technique et administrative relèvent de notre domaine. Maitrise & Concept rédige pour vous les dossiers techniques relatifs à votre construction de maison individuelle. Nos experts sont à même de régler les procédures ainsi que les obligations administratives et publiques indispensables pour garantir le bon déroulement du chantier. Nous faisons en sorte de terminer votre maison individuelle suivant le délai convenu. Nous vous garantissons une construction conforme aux règlementations en vigueur. 

Un choix illimité, vous faites vous même le choix des équipements de votre projet. Règlement des factures après vérification et acceptation des travaux par le maitre d’oeuvre. Réussir les projets de construction de maisons individuelles qui nous sont confiés est notre principale ambition.